« l • Christophe Maé Fan-club • l »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« l • Christophe Maé Fan-club • l »

Le 1er Fan Club du beau et talentueux Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou à tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cara224
Membres du Fan Club
Membres du Fan Club



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

coucou à tous!!! Empty
MessageSujet: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:59

SALUT!
Alors moir c'est Mélissa, j'ai 15 ans, mon pseudo c'est cara224 ou cara!!

J'habite vers Tours dans le 37
Je fais de la danse classique depuis 11 ans et du jazz depuis 5 ans. J'adore la musique, en particulier Christophe Maé!!Smile
Pour les séries télé, y'en a pas mal: Desperate housewives, grey's anatomy, New york unité spéciale....
je suis fan du Roi soleil depuis leur création!! J'adore Louis XIV depuis toute petite et quand j'ai appris la création d'une comédie musicale sur lui, j'ai été aux anges! Ils sont fabuleux, et christophe Maé est tp bien!!!!
J'ai été voir Le Roi Soleil, 2 fois, à Orléans et à Nantes, et j'ai été voir christophe Maé à Montlouis, c'était trop bien, il est fabuleux sur scène^^

J'ai connu le forum avec une recherche sur google, je voulais adhérer à un fan club!

Un mot à rajouté? VIVE LE ROI SOLEIL ET CHRISTOPHE MAE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« l • Christophe Maé Fan-club • l » :: « l • Administration • l » :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser