« l • Christophe Maé Fan-club • l »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« l • Christophe Maé Fan-club • l »

Le 1er Fan Club du beau et talentueux Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello, moi c'est Fanny !

Aller en bas 
AuteurMessage
Funny
Membres du Fan Club
Membres du Fan Club
Funny


Nombre de messages : 3
Age : 40
« l • Localisation • l » : Alsace - près de strasbourg
« l • Deja Vu Maé ? • l » : Oui ! 4 fois maintenant ... un bonheur !
Date d'inscription : 13/10/2007

Hello, moi c'est Fanny ! Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est Fanny !   Hello, moi c'est Fanny ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:18

Bonjour ,
Alors je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans. Mon pseudo est Funny, meme si ce n'est pas vraiment surnom. J'habite pres de Strasbourg. Mes passions sont la danse (meme si je n'en fais pas ...jmrai en faire!), j'adore aller à des concerts et spectacles, passer du tps et délirer avec mes potes. Et j'adoooreee ... Chris bien sur !
Mes séries télé préférées sont desperate Housewife, Lost...
chanteurs/chanteuses/groupes préf : chris maé, pussycat dolls, rihanna, et tout ce qui est rnb.
J'ai connu le forum sur internet, apres m'etre inscrite au Fan club. Il est apparu dans google lors de ma recherche du site "Fan Club chris maé"
Un mot a rajouter : ... j'espere que j'aurai plein d'infos avec ce fan club, et je suis Chris dans tous ses concerts AUX ALENTOURS de ma ville, et des que c'est possible ... Et malgré mon age, mais je suis une fan admirative, émotive, à fond dedans, reveuse, etc, .. je dis ca parce que ca peut étonner des gens, qui pensent qu'à 24 ans on est plus aussi "impliquée".... BEN SI ! lol. Je suis pas hystérique du tout au contraire, mais je suis "impliquée" car je le suis dans ses passages télés, et ses concerts. Voilà ! Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est Fanny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« l • Christophe Maé Fan-club • l » :: « l • Administration • l » :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser